Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
20 novembre 2007

Bienvenue chez Toi Fouesine

68_id001

juste quelques petites bulles de tendresse pour te souhaiter la BIENVENUE sur ton tout nouvel espace...

En fouinant un peu sur "des goûts & des couleurs", j'ai cru comprendre que tu aimais le coton, le lin, le bleu, le marron... Alors, j'ai tenté de te faire une petite déco intérieure s'en rapprochant au maximum. J'espère très sincèrement y être parvenue...

Encore une fois, Bienvenue chez toi, et que tu prennes autant de plaisir à compléter ce blog que nous en avons à partager notre quotidien avec toi...

@micalement,
Papounette

Commentaires
J
J'ai beaucoup aimé ton blog et en plus je me retrouvais un peu au niveau des goûts et des réalisations.<br /> A bientôt
Répondre
A
Ton blog est magnifik<br /> Annick
Répondre
B
chouette une bloggeuse de plus, super la déco papounette , fouésine bienvenue dans la blogosphère !
Répondre
S
très jolie espace bravo papou<br /> <br /> et vive Fouesine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Fouesine, quel beau cadeau que t'as fait Papounette!
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 689
Pages