Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
6 décembre 2008

production de ces dernieres semaines!

Ma production de ces dernières semaines,

et il en manque,car  je viens de les offrir et je n'ai pas pensé de les prendre en photos!

PC050243            PC060235   PC060236         

Et d'autres ,que je vous ferais voir plus tard,car ils sont destinés à des échanges,donc,je ne veux pas que mes copinaudes les voient avant de les recevoir:SURPRISE!!!

PC050244         

PC050242

Commentaires
D
ca bosse dur par ici hihihi<br /> bisous
Répondre
P
très active notre Fouesine... t'as du me piquer mes tits chinois toi !
Répondre
N
Hé bé, tu chômes pas, bravo
Répondre
M
magnifique ta production de Noël Fouesine!
Répondre
C
je te vois très inspirée par noël !
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 691
Pages