Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
9 décembre 2008

le renne de tilda!

Le renne de chez tilda à débarqué chez moi,

Je l'ai trouvé simple à réaliser,juste un peu galéré pour fixer les oreilles et les bois,mais rien de trop compliqué quand même!

Je pense le mettre en valeur au centre d'une couronne de noël à suspendre,faut voir!

Et déja,un deuxième est en prévision,la découpe du tissu est fait,alors çà ne devrait pas traîner..............

PC080244

PC080248

Commentaires
M
Il est magnifique! une réussite!
Répondre
F
une adepte de tout le tilda mais alors la je trouve magnifique! superbe il me plait vraiment! bravo!
Répondre
S
une vrai pro tilda<br /> <br /> bravo
Répondre
Z
il a une bonne tête !
Répondre
M
Bravo encore une jolie réalisations.<br /> On ne t'arrête plus.<br /> Bisous.
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages