Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
13 décembre 2008

mon "bô" sapin!!!

Avec des reste de tissu!!
PC120253






découper :3 carrés,un de11cm,un de 9cm,un de 7cm(ou à votre convenance,selon la grosseur de votre sapin,que vous désiré)
les plier en deux pour faire des triangle, coudre les trois cotés,de chaque triangle avec un point broderie,(si on veut),les assembler à la pointe avec deux ou trois points,et mettre une attache au dos!
PC120254

Commentaires
M
Bonne idée! je me demande même si je n'arriverais pas à le faire? En tout cas, j'ai compris l'explication, c'est déjà bien...
Répondre
M
un très bon recyclage de chute de tissu<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
quand on veut mettre un sapin à un endroit où il n'y a pas la place pour en mettre un vrai .. ou un faux !
Répondre
M
Marrant ton sapin pour utiliser les restes de tissu.<br /> Encore une bonne idée. Bises.
Répondre
S
c'est rigolo ce petit sapin<br /> <br /> bravo
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 689
Pages