Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
14 mars 2009

terrine de volailles

Grâce à la recette d'une copinaude,je viens de réaliser une terrine de volailles

la voilà:

P3140431

la recette:

2 blc de poulet,250g de foies de volailles

porto

1cs de margarine

4ccde beurre à 41%

1 échalotte

1 bouquet garni

2 pincées de 4 épices

sel  poivre

couper le poulet et les foies en pti morceaux,les mettre à mariner ds le porto(recouvert de porto),de 1 h à +

égoutter et réserver le porto

faites revenir ds la margarine

ajouter l'échalotte hachée et le bouquet garni

assaisonner avec les 4 épices,sel,poivre,ajouter le porto, et faire mijoter 1ptite heure à couvert

laisser tiédir,mixer les viandes,moi j'ai rajouter des pistaches hachées,ajouter le beurre à 41%

bien mélanger,rectifier l'assaisonnement,tasser,filmer.

verser ds une terrine et mettre au frais 24h(si vous tenez le coup..).

atable

Commentaires
P
bonne idée ces pistaches... et pourquoi pas des noisettes aussi ?
Répondre
M
MERCI pour la recette, c'est un régal de cuisiner puis de déguster<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxx
Répondre
M
Moi aussi je garde la recette. Miammmm apparemment que du bonheur dans l'assiette. Bises.
Répondre
C
miam, miam, miam !!!<br /> je garde la recette dans un coin de ma tête !
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages