Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
18 avril 2009

Concours!!!!

            etiqparticipationblogcreati_2_                                          

http://leblogcreatif.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/04/17/candidate-n-77-le-blog-doux-comme-du-coton.html

Quand ma copine Cilou (http://Kleinclau.canalblog.com) c'est inscrite à ce concours,je me suis dit"pourquoi pas moi?"

Cilou,m'a dit"zi va",et hop,j'y suis allée!

Qui n'essaye rien ,n'a rien........Mais bon,je suis toute petite,devant ces blog de créatrices aux doigts de fée,

mais comme dit (la vieille,humhum) Cilou,ça ne mange pas de pain!

                                                       coucouwagon

Commentaires
M
Très joli et plein d'humour ton blog.<br /> Mary
Répondre
M
allez, vas-y, lances-toi, y'a pas de raison!
Répondre
C
tu sais ce qu'elle te dit la vieille....!!!
Répondre
M
Bon alors j'ai vu sur le blog de Cilou et je vois que tu t'y mets aussi, explique moi ce qu'il faut faire parceque je n'ai pas compris sniff. Bises et bon week-end.
Répondre
M
pas encore. Je suppose qu'il faut le temps qu'ils regardent sur ton blog ce que tu fais ? Dis-nous quand tu y seras, stp, merci. Bon week-end, ici il pleut depuis hier soir c'est tout gris et brumeux.
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 689
Pages