Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
13 mai 2009

mes fleurs!

P5130109P5130102P5130110

                                                                                           Mes myosotis!

P5130108

mes coeurs de Marie

                                                                                       P5130103

                                                                                                  Ma glycine!

P5130111P5130112

mes pensées qui n'en finissent pas d'être belles!

mes lilas(désolée,je garde leurs parfum!!!)   

P5130104P5130105

Commentaires
J
je constate qu'on a des loisirs en commun, la couture tilda et les fleurs.<br /> Tes fleurs sont magnifiques, lilas, glycine et pensées.
Répondre
M
Tes photos sont un bonheur des yeux, tu en as de la chance! que j'aime la glycine...
Répondre
I
vraiment superbes tes fleurs!moi je suis pas trop douée, ça pousse tout seul!<br /> biz<br /> anne
Répondre
Z
c'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas les odeurs ! c'est magnifique !
Répondre
M
ici, comme d'habitude, avec la pluie, les pivoines traînent par terre, les boules de neige se rouillent, idem pour le lilas, même pas eu le temps d'en profiter.<br /> Heureusement les pensées sont très jolies aussi et quelques bricoles ça et là, ça compense un peu. Le géraniums voudraient bien commencer à fleurir, manque quelques degrés et du soleil... mais ça viendra bien un jour ?
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 689
Pages