Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
18 mai 2009

En ces temps de régime....

   un pti poème trouvé sur le net,qui me correspond bien ,je trouve,

le port du maillot de bain étant  proche..........

je me tape sur les doigts,du moins ,j'essaye!

et vous?!

                                     

" Fort comme l’envie de... chocolat
Enivrante comme l’arôme du café
Mon niveau de volonté est  au plus bas !
Non, je ne dois pas ! Pas craqué !

une pizza? non,je deviens fada!


une friandise alors?! 
De qui es-tu le dessert ?
de Fouésine?!
Jolie convoitise !
Dans mes rêves, tu me perds !



Délice exempt de calorie
De toi je veux faire mon régime
Me régaler de toi, divine sucrerie
Comment ?

Devine !

Imagine !!

blinkie17tilda20

Commentaires
S
t'as p'être manger trop de pizzas où de pâtes où de glaces en sardaigne voir les 3 à la fois!!!
Répondre
S
hahaha on voit pas les kilos que tu as pris sur les hanches!dommage!!!je ne recevais plus les newsletter...je comprends mieux!
Répondre
M
ton post tout à l'heure, mais sans avoir le temps de le lire. Je viens de voir les infos de Tf1 et un reportage sur les régimes, notamment la dame qui s'est achetée un chien, marche 2 heures par jour et est passée de 93 à 53 kg !! <br /> Et moi ... eh bien j'aurai été raisonnable toute ma vie pour être quand même enrobée ... c'est décourageant ! Je crois que je vais aller faire une petite marche ... le tour du "pâté de champs" ben oui ... à la campagne, y'a pas de "pâté de maisons", 2 km, 1/2 heure, - 10 kg dans quelques temps, ça me plairait bien, j'ai bien compté 2 heures de marche et 40 kg, 1/2 h ... vous me suivez ? <br /> Allez Fouésine, de toutes façons c'est trop tard pour faire régime avant tes vacances, alors ... laisse tomber et profite quand même du bikini !
Répondre
P
Merci pour ton gentil comm! Quand tu rentreras,le petit rose aura un petit frère gris!! Je me plais à faire des sacs en ce moment pour tout le monde... Et ne t'inquiète pas pour le bikini... C'est pas le plus important!!
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages