Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
19 mai 2009

SURPRISE!

   Je viens d'être contactée par un site de vente sur le net,il me demande si je suis intéressée,pour m'inscrire sur leur site(ki va bientôt ouvrir),pour la vente de mes créations,(via un pti pourcentage pour eux,çà va de soi)!

Il est vrai que je suis très fière de cette demande,

mais j'hésite,j'ai un peu peur,car je ne suis jamais satisfaite de mes créa.,alors,à l'aide,dites moi,vous,mes copinaudes,je me lance ou pas?????

tilda19

Commentaires
F
il y a des plateforme de vente super connues comme dawanda ou etsy tu vas sur le site le jardin des createur je crois il y a la liste des plateformes de vente qui sont connues<br /> fais attention!!!!une professionnelle artisan
Répondre
C
tu n'as certainement pas avoir honte de tes créas<br /> elles sont superbes, mais méfiance, il vaut peut être mieux vendre par marché de noël, ou sur ton blog, mais un site qu démarre, hum je ne le ferai<br /> pas, amitié<br /> catherine
Répondre
P
Au fait, merci de me conpter dans tes "copinaudes"! Et merci pour tes visites sur mon blog!
Répondre
P
Je ne saurais pas quoi te conseiller. Il faudrait prendre des renseignements avant... Par contre, sur tes oeuvres, je te rassure: elles sont tout à fait présentables! Et même superbes!
Répondre
F
MERCI de votre aide,précieuse,mes copinettes!<br /> bisous!
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages