Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
5 juin 2009

les abricots!

Après les cerises,vient les abricots,
non,pas ceux de mon jardin,trop froid chez moi,ils viennent de la Drôme,et ils sont succulent!

P6050060








Sur 5 kg ,un peu pour manger à la main,deux sachets(au congel) pour faire des glaces,et le reste .....
hop,hop :CONFITURE!!

P6050059
Il me reste à coller mes étiquettes et là direction sur le site de Fiphine!
et j'en profite,pour dire :
MERCI Fiphine pour tes belles étiquettes!
bisous!








atable

Commentaires
I
miam!!!!!!<br /> bizzzz<br /> anne
Répondre
M
Il y a déjà des abricots? tu es la reine des confitures!
Répondre
M
chez nous, toujours verts les abricots.<br /> bravo, les confitures ont une très belle couleur.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxx
Répondre
P
Miam! Tes photos sont superbes!
Répondre
D
tu es en avançe moi comme tu peut le voir j'en suis encore aux cerises bisous bisous heureuse de te retrouvée cathy
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 689
Pages