Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
9 juin 2009

encore des cerises!!!

Avec ce dénoyauteur,(que j'avais cru fiable à 100%...quelques noyaux sont restés)
j'ai utilisé 2kg de cerises pour faire celà:P6090087
          P6080082


et puis çà,tant qu'à faire:P6080084tant pis pour les ptis kilos sur les hanches........!
Et avec çà,je vais faire quoi?P6090085
Monique,à l'aide,je vais avoir besoin de tes conseils,pour utiliser ces noyaux!!!!!!!

Commentaires
F
le clafoutis,j adore.
Répondre
T
pour le recyclage de noyaux, comme le dit Mamiemo, va ici: http://brikbrok.canalblog.com/<br /> c'est rien que du bonheur!!<br /> à bientôt! ;)
Répondre
P
Waouhhhhhhh le clafoutis! Ca voyage par la poste?
Répondre
M
maintenant que tu es revenue de vacances, tu t'en moques des kilos ...?<br /> Alors pour les noyaux, tu les nettoies du mieux que tu peux et tu les fais bien sécher.<br /> Après tu les mettras dans des poches que tu auras cousues (dans du lin si tu en as, sinon un tissu coton fera l'affaire) la poche ne doit être remplie qu'à moitié. Et là, tu auras une bouillotte naturelle que tu passeras 1,5 mn ou 2 selon ton micro-ondes, tu pourras aussi glisser cette poche dans une autre si tu crains que la bouillotte ne se salisse, perso, je ne l'ai jamais fait.<br /> Si tu es très courageuse, tu peux compartimenter la bouillotte, là aussi, perso je n'en vois pas l'utilité, si tu as besoin, tu me le dis, je t'expliquerai.<br /> Bonne après-midi.
Répondre
D
et les queuts alors !!!!!!!!!!!!!!!!!c'est un exellent diuretique bisous cathy
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 691
Pages