Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
9 juillet 2009

la vie en bleue!?

Pas taguée,mais presque,(encore ma copinaude Philo mene),et moi,juste l'envie de montrer de belles choses en bleues,ma couleur préféré,alors,j'étais obligé de participer,non?!!!!

DSC00061DSC00072DSC00059
DSC00074DSC00067DSC00070
                                        DSC00077
       J e ne taguerais personne ,mais si vous voulez relever le défi,allez y,montrer nous!
                                              Au boulot,les coupines!


Commentaires
M
d'avoir joué le jeu ... ah ! elle est belle la vie en ... bleu !
Répondre
J
Tout est beau et les bleus sont magnifiques !<br /> Bises tropicales
Répondre
I
moi aussi j'aime le bleu, merci pour le lien vers le blog de philomène!<br /> bisous<br /> anne
Répondre
M
Ayé, déjà fait! j'aime beaucoup ton pochon aussi!
Répondre
P
Bravo! Tes photos sont très belles. J'adore ton bouquet et ... ton petit pochon.
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 689
Pages