Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
27 juillet 2009

Vacances!!!

Vacances!!!!zenmamie
et oui çà y est mes vacances sont là!!!!
1re jour,de 3 semaines de vacances!!!
J'aurais bien aimé vous dire que mon blog est en vacances aussi,
mais le souci............c'est que j'aurais le temps de poster,
car vous savez quoi, j'ai super bien démarré mes vacances, je viens de me casser un doigt de pied,et 2 béquilles vont me tenir compagnie!!!
et d'aprés le toubib, je vous le donne en mille,2 à 3 semaines pour que ça se remette.
GÉNIAL,non?????????????????blinkie17
Surtout que l'on avait prévu de faire des randonnés en montagne et dormir en refuge,et à moins de louer un hélico.je vois pas bien comment je pourrais y aller!!!!!

               " LES VACANCES D'UNE ÉCLOPÉE"

Commentaires
T
alors ça, c'est pas de bol! t'as plu qu'à demander à ton homme de te porter sur son dos! comme ça, toi tu observes le paysage et lui fait du sport!! comment ça, il ne veut pas?? l'est pas coopératif le môssieur... pffff!<br /> bises et repose-toi bien..
Répondre
I
zut alors ! prend bien soin de toi ma belle !<br /> repose toi<br /> gros bisous<br /> anne
Répondre
C
Ca ce n'est vraiment pas de chance...<br /> Bonnes vacances quand mêm, j'espère que ça ira tout de même.
Répondre
M
Alors ça c'est la tuile.<br /> Tu n'as vraiment pas de veine.<br /> Bon j'espère que ça ira mieux et que tu pourras profiter de la montagne.<br /> Bon alors ma "petite éclopée" je te souhaite quand même de bonnes vacances.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
P
Alors là, pas de chance. Heureusement, on est là!! Et on va t'en mettre plein les mirettes sur nos blogs! Allez, courage!
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 682
Pages