Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
20 août 2009

une acquisition..............

........sur  une brocante,dimanche dernier ,à 2€:
                        
                         DSC00613
Après un nettoyage,obligé,
je vais recouvrir le dessus d'un tissu,
mais là,il fait chaud,pas de courage,pendant que mes ptis lous font la sieste....
allez,bouge toi,Fouésine!
YAPLUKA!!!

la suite sur un prochain post!!!!
                     
                         
                                    

Commentaires
V
jolie jeannette ...tu as fait une très bonne affaire ,je confirme ...bizzzzzzzzz
Répondre
P
Et alors, tu ne l'as pas encorer réalisée, cette merveille??? Où est passée ta baguette magique?<br /> Merci pour ton comm!
Répondre
P
Tu vas nous faire des merveilles pendant la sieste des petits, j'en suis sûre!
Répondre
I
c'est quoi ????
Répondre
M
je dirais une jeannette pour repasser ????<br /> bizzz mounia
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 682
Pages