Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
30 janvier 2010

UN PRIX !!

Indirectement,Margilau  ma décerné ce prix!

il  me faut donc remercier et nommer la personne qui m' offre ce prix.

Nommer 7 choses inconnues sur moi .

l'offrir a 7 personnes et les prévenir.

Alors ,c'est parti,mon kiki!

1) J'adore danser(danse de salon,rock,jerk,etc..)

2) J'aime ma ptie vie tranquille,à coté de mon mari et pas trop loin de mes enfants

et de ma famille

3) J'aime le gospel

4) J'aime marcher ds la neige,kan celle ci crak ss mes pieds

5) j'ai peur des vaches(et oui,elles m'impressionnent)

6) j'aime mon intérieur,et si je m'écoutait je serai casanière

7)j'ai peur de la nuit,surtout à la campagne ou les lampadaires sont rares

31PfZR_EbxL

Je  fais comme ma copine ,je décerne ce prix à celles qui le souhaitent.

Commentaires
T
Meuuuhhhhh ! bouhhhh !!!<br /> rires rhô lala !
Répondre
A
tu as gagnée un kDO chez moi car tu as été tiré au sort(je t'ai envoyé un mail mais pas de reponse).viens vite choisir ton tissu,l'image et la forme........a tout de suite........audelia
Répondre
M
Merci à toi d'avoir joué le jeu... Je suis super contente... Tu vois je ne pouvais pas choisir car je voulais savoir des choses sur vous toutes.<br /> J'ai un point commun avec toi, j'adore le gospel aussi.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
P
Ah comme ça on la connaît mieux dame Fouesine...
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages