Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
22 mars 2010

les puces de couturieres....

.... à ST Béron,voilà mes achats:
DSC01816


du tissus,de la dentelles,des zips,des boutons.
à des prix très intéressant!
et un super bouquin:
DSC01817
J'aurais aimé fouiner un peu plus,mais grolou était avec moi,alors,no coment,
et il y avait foule,et ce n'était pas évident,et en plus nous étions invités pour le déjeuner sur Annecy,alors...
tant pis ,..............la prochaine fois...

Commentaires
S
c'est où st béron?
Répondre
V
il ne faut JAMAIS... tu entends, JAMAIS... emmené les GROLOUS à ce genre de sortie...
Répondre
G
Première visite sur ton blog, je me suis régalée, et il semblerait vu tes achats que ça va continuer !<br /> Je suis parrivée chez toi par Méluse chez qui tu es référencée. Bonne soirée
Répondre
M
vont encore chauffer ...<br /> ah les hommes .... pas moyen de faire ce qu'on veut quand ils nous accompagnent, surtout pour ce genre d'emplettes !! mais bon ! tu as quand même fait un peu de stock.
Répondre
C
De jolies emplettes que voilà, c'est super... Que de belles créations en perspectives!! Nous allons nous régaler!! Bises
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages