Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
14 avril 2010

Tilda!!!!

Et ,non,Filochette,ce n'est pas une mariée,mais sa dame d'honneur!!!!!!!!!
Et là j'ai innovée,grâce à toi!!!
J'ai quand même mis du temps dessus,mais fière de moi(et c'est rare)!!
DSC01868  DSC01871
Les chaussons,m'ont pris bcp de temps,mais le résultat,me convient!!!
DSC01870  DSC01869
Je crois que je vais la nommer"Mélusette",éh!éh!,
quelques unes ,parmi vous,comprendront pourquoi!!!


Commentaires
F
oh!!!!!!!!!!!!j'avais oublier le compliment mais je l'avais dejà fait oralement!!!!!bises
Répondre
K
Très belle création<br /> Trop mimi<br /> Kalcou<br /> http://broderiesmachines.get-forum.net/forum.htm
Répondre
P
Quelle élégance, cette Mélusette! J'adoooooore!
Répondre
M
c'est vrai tu as le droit d'être fière , elle est suuuuuuuuuperbe , bravo!!!!!
Répondre
T
Elle est vraiment très jolie ! un bringgg Coquine <br /> le rose m'étonne... a moitié ;))<br /> bisous
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 682
Pages