Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
10 mai 2010

swap!

Voilà,ma dernière création,pour un swap,sur un de mes forums" broderie"!!!
Ma swapée l'ayant en mains propre,je peux vous faire voir....!
Le thème,c'est "les vacances"!!!
Donc,une pochette à maillot de bains pour la plage/piscine!
DSC01884  DSC01887 
POUR LES DÉTAILS:
la broderie boutonnièreDSC01886

Et un coeur,rouge à ptis coeurs blanc,avec l'inscription"vacances",brodée;avec une ptite pince à linge pour accrocher la photo de vacances préférée de ma swapée!que je ne peux pas vous faire voir,car effacé par mégarde la photo....,no comment!

Retrouvée la photo....aïe!aïe!fait pas bô vieillir!!!!

                                  DSC01888                     

Commentaires
M
TRES TRES JOLI.... et BRAVO pour les détails...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
T
ha ha ha tu maitrises tjs aussi bien ton PC !!!! ^o^ rires !<br /> Si tu prenais un MAC, pour tenir compagnie a ta MAC ?<br /> jolie boutonnière !
Répondre
D
bien jolie cette pochette tu assure un max en broderie et en couture bisous cathy
Répondre
M
adorable cette pochette! et la broderie boutonnière, que c'est beau, un détail très raffiné!
Répondre
Z
c'est charmant tout plein tout ça !
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 689
Pages