Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
16 décembre 2010

ma table....

noel_20_11_ça y est ma nappe est terminé,et ma déco de table,pour les goûter et appéro prochain est prète(pas de repas de Noël,à la maison cette année,nous sommes invités pour les 2 réveillons!!)

DSC03335

DSC03330

Les broderies de ma nappe blanche(un simple drap blanc décoré,pour Noël),

un cerf  sur chaque coin et d'autres motifs tout autour!

DSC03338 DSC03331DSC03333DSC03336DSC03337DSC03332

Commentaires
M
Oh la belle table....<br /> Je n'ai plus d'ordi... je te poste un commentaire vite fait sur celui de ma copine.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
P
C'est très joli! Tu es vraiment fin prête toi!
Répondre
M
oui mais il faut une brodeuse ...<br /> Chouette que tu soies invitée, tu seras cool.
Répondre
M
Une déco toute en douceur et en délicatesse. Bravo.Bises.
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 689
Pages