Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
29 juin 2011

award gourmand!!!

 

Ma nièce ,BARBARA,vient de me décerner un "award gourmand"!

 

award

 

Et comme je suis une vraie gourmande,je suis flattée....oups!

 

Alors la marche à suivre est celle-ci:

1 * Remercier la personne qui vous l'a décerné:

C'est fait

2 * Avouer 7 péchés gourmands (dans le désordre):

le  chocolat (pas le blanc,beurkk!)

les chewingum

les fruits (sauf la banane, re-beurk)

la pâte d'amandes

toutes les pâtisseries (sauf,ceux avec de  la crème fraiche )

la salade verte/variées (et autres)

la brioche avec de la confiture (mais maison)











3 * Décerner à son tour l'Award gourmand à 7 copinautes:

VIVI 

Natasel

Philo.

Marie

Cilou

Nane

Jeanine

Voilà,7 blogs,très sympa,à visiter!

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
P
Oups! J'avais pas vu!!! Désolée! Bon je vais y réfléchir... Mais moi et la gourmandise c'est tout un programme...
Répondre
V
oups... mais c'est de moi que tu parles....<br /> merci ;-)<br /> Bisous !
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 692
Pages