Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
25 juillet 2011

salon de la céation

Le  salon de la création c'est super bien passé, ce samedi,malgré un temps mitigé (pluie,soleil,pluie) les gens sont venus nombreux, pour ce bousculer devant les 60 stand de créateurs divers.

excellentejournee

Et moi, grâce à la gentillesse de Mr Gérard, j'étais à l'abri dans son garage, merci à lui!

blinkie17

Nous avons passé(ma famille en nombre et tous mes amis fidèles et adorés) une superbe journée, et en plus j'ai vendu un max.!

Vivement l'année prochaine!!!chat_balance1

Un grand merci à Michelle et raymond,et tous les autres organisateurs, qui se donnent à fond, pour ce formidable salon des créateurs!grsbschat

Je vous montrerais, dans quelques jours, les photos de mon stand!!!

Commentaires
M
Super pour ton salon...<br /> Alors comme ça tu as bien vendu un max.... génial...<br /> Bon j'ai hâte de voir les photos.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
M
Eh bien en définitive tu as pu le faire ton salon. C'est super ça. De plus si tu as bien vendu, cela va te permettre de te refaire un nouveau stock et nous cela va nous montrer de très jolies créas j'en suis sure.<br /> Bisous bien frais.
Répondre
J
Bonjour Fouesine<br /> Un monde doux comme du coton......Je crois que nous en avons besoin<br /> Et il pleut!! encore et toujours<br /> Bisous et bonne journée<br /> Jacques
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 689
Pages