Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
22 août 2011

Coucou!

Bonjour à toutes et à tous!

ça y est ,mes vacances ce sont terminées, la reprise ? ce matin.....no comment!!!

tout c'est bien passé, les ballades,les picnic,bref,çà passe trop,trop vite, mais le temps était (et est) au beau fixe,alors...génial!!!

Me revoilà ,donc, sur la blogosfère, il va falloir me remettre à la création.....

mais pas de suite,pas le coeur à çà pour le moment!

Une amie ,qui est cher à mon coeur,est parti,rejoindre les anges,hier soir, et je suis trop triste.

"une grosse pensée pour elle ,ainsi que sa famille"

                   Pour toi mon amie!


-Françoise,tu es partie
même si ce n'était pas ton choix

Commence alors une autre vie pour toi
une vie d'ange où tu seras à jamais heureuse


Même si tu n'es plus là ,Françoise
pour toujours ton étoile brillera
même si tu n'es plus là ,Françoise
pour toujours on t'aimera

Nous ne t'oublierons jamais!

On t'aime!

Commentaires
T
pensées de tendresse...
Répondre
M
c'était une naissance, aujourd'hui, c'est le deuil, c'est la vie comme on dit, mais ça n'est pas toujours facile à accepter et à comprendre. <br /> Parce que je sais aussi ce que c'est que perdre une amie, je t'embrasse.
Répondre
V
Gros bisous consolateurs..<br /> a bientôt
Répondre
J
Bon courage Françoise, la vie n'est pas toujours gaie et on oublie souvent ça. Tiens fort, bises
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages