Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
18 février 2012

pochette de printemps....

Vous allez me dire," ah! çà y est , elle s'y remet enfin" et vous avez raison, un petit coup de mou s'était installé, et là, hop, j'y retourne !!!!

Avec un air de printemps!

Pressionnée et doublée.

 Une pochette avec un coeur brodé en appliqué,

(la st valentin m'a donné cette idée, oups, et re- oupsss!)


Trêves de plaisanteries, voici la bête:

DSC05746

Recto

DSC05748

Verso

 

DSC05747

Commentaires
M
Très joli ce coeur en appliqué...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
CC fouésine...je ne fait plus de poste mais je visite faut pas croire:p alors 1ptit coucou au passage / joli coeur ..en espérant qu'il nous réchauffe pour de bon^^
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 689
Pages