Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
18 février 2012

Tilda,ma poule.....

Après une ballade ,en raquette,acompagnée d'un grand soleil....

après avoir aidée ,mon grolou,à scier ,et à ranger du bois (et oui en savoie,il en faut pour chauffer et réchauffer la maison)....

me voilà partie ,à vouloir faire cette poule....

et oui, quand çà me titille ,il faut y aller, alors voilà.....

DSC05752

DSC05754

DSC05750

voilà ma poule ,d'après le modèle ,ci-dessous, Tilda!!!

DSC05749

Commentaires
T
Trop belle ! su rla premiere photo on dirait qu'elle fait une descente en ski ! benggg quoi l'imagination c'est ça non ?<br /> <br /> bisous de ma Provence
Répondre
P
Elle est trop drôle!! Et tu as pris de l'avance pour Pâques toi? En tout cas, je lui trouve un air très digne qui me fait rire!
Répondre
M
une jolie cocotte ...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Et bien tu l' a super bien réussi , bravo Fouésine
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 689
Pages