Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
5 janvier 2016

recette de la mousse au chocolat (pois chiche)

voili voilà la recette !bisous

200g chocolat noir,400g de tofu soyeux(en bio),le jus d'une boite de pois chiche (130g)1/2jus de citon,2c.à café de sucre fin
faire fondre le chocolat en b.marie,ajouter le tofu,bien melanger(moi je le fait au robot thermomix),
on egoutte bien les pois chiche,on recupere le jus,on fouette ce jus ,exatement comme si on fouetté des blanc d'oeufs en neige,quand çà commence à prendre ,on ajoute le jus du citron,et le sucre,on fouettte encore jusqu'a bonne consistence,on melange delicatement avec le chocolat/tofu
on reparti t la mousse ds un plat ou plusieurs petits pots,on mets au frais au moins 4hres

Commentaires
C
Je vais suivre ton conseil, on ne sait jamais !!!!!!
Répondre
C
MERCI beaucoup, j'en fais pour samedi après-midi il y a le goûter des rois chez APSAMED.<br /> <br /> Je ne dis rien, je verrai bien les réactions.Bonne soirée Bisous
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages