Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
25 janvier 2008

mon premier!

onP1240005

le voilà!mon premier bébé lapin!

j'en suis fière (pour une fois)il y a encore des choses à améliorer(couture à la main)

mais quand même,je n'y croyais pas,et je suis contente de mon résultat

et maintenant, j'ai envie de lui faire plein de frères et soeurs!

JE SUIS TOMBER EN AMOUR POUR CES PETITES BÊTES...............

je vous mettrais d'autres photos dans la journée.

et voilà ,le travail.....

P1240008

P1240012

Commentaires
M
Je comprends que tu sois tombée en amour (quelle jolie expression), c'est adorable, et bien réalisé! Félicitations!
Répondre
C
elle est bien mignonette ta lapinette!!
Répondre
M
Il est vraiment adorable ce lapinou !!! Fais lui vite des frères et soeurs !!! Félicitations !!!
Répondre
D
en effet tu peut etre fiere
Répondre
P
bah quoi ? on ne voit même plus les défauts ! toute mignonne ! jolie tenue en plus ♥
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages