Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
3 mars 2008

mon week.end à......

PARIS!

et oui je suis parti (à 5)à paris ce week-end,et ce samedi nous sommes allés au salon de l'agriculture,c'était une première,pour le salon,car à Paris j'y étais déjà  allée ,mais çà fait un bail,car j'avais "18 ans".

je dirais qu'un mot,GÉNIAL!

beaucoup de monde,mais c'est à voir,c'est magnifique,je vous ai mis des photos dans mon album à gche.

le soir nous sommes allés à montparnasse puis à Montmartre,on a pris le funiculaire pour voir le sacré coeur,redescendu par les marches,et nous avons dîner dans un pti resto.et,à la sortie,j'ai fait une magnifique rencontre,avec une personne que j'avais vu qu'à la télé,et que j'apprécie pour sa gentillesse,et je ne mettais pas trompé,car il est +que gentil,il est très sociable,très agréable,et très simple,il s'agit de Mr MICHOU!

on s'est tenu la main et l'on a discuté 5 mn dans la rue,et c''était très très émouvant,j'ai adoré cette rencontre,et depuis je l'adore 10,100 fois plus!merci Mr MICHOU!

tous le reste de la soirée j'étais sur un petit nuage!grâce à ce monsieur!

ensuite nous sommes allés dans le quartier du MOULIN ROUGE!pas mal!!!!!

couchés à minuit!

le lendemain,visite à l'arc de triomphe,les champs Elysées,et ballade dans ce coin magnifique!

nous avons passés une excellente journée,trop courte,car le tgv nous attendait à 17h50!

WEEK.END:GÉNIAL!!!

Commentaires
T
trops belles tes photos ! comme c'est beaux le terroir...<br /> "fffummm" sourpir de bien etre ! qu'es ce que tu as du t'éclater et prendre comme endorphines!!!<br /> t'as vu des cousines proches ???? lol<br /> bisous
Répondre
M
Tu en as de la chance Fouésine! je ne vais pas non plus souvent à Paris, mais c'est un bonheur, et çà fait de beaux souvenirs! mais, heu... qui est Mr Michou?
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 697
Pages