Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
13 mai 2008

TAGUEE!

Taguée!j'ai été taguée!

et par qui ? par miss Méluse! un topine du chas(forum)!

CHIPIE!!!!!!!!

bon,on va faire ce qu'il faut,du moins ,je vais essayer.

les règles:

mettre le lien de la personne qui vous a taguée:http://meluse.canalblog.com

recopier le règlement:

mentionner 6 choses ou habitude ou tics vous concernant

taguer 6 personnes

aller les prévenir sur leur blog

bon,je me lance!

1)en ce moment,je fais que mâcher des chewing um,pour m'éviter de grignoter,car j'ai tjrs faim

2) je porte des lentilles de contact,je suis myope comme une taupe

3) je ne conçois pas une journée sans faire une ballade ds la nature(mon élément)

4)moi aussi Méluse,j'aime le chocolat,mais çà fait 3 semaine que je ne le touche plus,car mes cuissent s'en souviennent!!!!!

5)je voudrais faire plein de choses de mes mains(loisirs créatifs),mais voilà,il faudra que j'attende la retraite,et c'est pas gagné !

6)je ne supporte pas le retard,de personne, même de moi!!!!!!!!!!

voili,voilou!!!

gwendo,Marijo,Gaelle,lulubelle,Magdid,Tica!!!!!

Commentaires
P
pour te dire que j'ai tout lu ! ;)
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages