Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
30 octobre 2008

2ans!

avec l'aide de mes chipies de jumelles que j'ai en garde,nous avons confectionné un gâteau,pour les 2 ans du ptio Maxime ,le 3ieme ptibout!

celui ci faisant la sieste(ce matin)on a aussi préparé la déco( ballons et cie)

quel boulot!

mes chipounettes étaient plus pressés de lécher les plats,plutôt que de faire le gâteau,

voilà le résultat,elle ont aussi choisi le moule et il est de saison!

!PA300191

Commentaires
C
ça à l'air délicieux tt ça ,tu nous donne pas ta recette??...
Répondre
C
marbré au choco on dirait non ?
Répondre
N
hier c'était gâteau au yaourt, ce soir ce sera araignées pour halloween chez moi ! miam, joli ton sapin !
Répondre
P
j'ai FAIM !!!!!!!!!
Répondre
C
Miam miam!!
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages