Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
10 novembre 2008

et ma ballade de dimanche!!!

En compagnie de ma fille adorée,lors de notre petite ballade de ce dimanche,j'ai pris quelques photos,que je vous fait partager!

PB090197<--au fond c'est le village de Le chatelard,et là il est pris en photo depuis le hameau ou je réside!nous sommes à 5 km de celui-ci!

PB090198le "nant d'aillons"qui passe pas très loin de chez nous!

Un terrier de "???"!PB090200

Ces dernières fleurs des champs,hé!hé!l'hiver n'est pas encore là!

PB090201

PB090199

et la fin pour,,,les sommets enneigés!!!

PB090202

VOILA!!j'espère que ma ballade vous a plu!!

Commentaires
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE FOUESINE, GROS BISOUS, passe une très bonne journée
Répondre
C
c'est magnifique !
Répondre
C
J'adore ces paysages !!!<br /> Mais la neige à toute fondue ? ! ... un peu de répit alors ! ;o)
Répondre
M
des photos très reposantes, MERCI Françoise.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
comme chez moi où tout est plat ! chez toi, c'est nettement plus joli, mais on ne peut pas habiter toutes en Savoie, n'est-ce pas ?
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 698
Pages