Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
24 novembre 2008

oups!!!l'anniversaire de mon blog!

38oupss!
j'ai complétement zapé,mais j'ai une excuse(gastro depuis jeudi),je m'explique:
le 20 novembre 2007,une copinaude d'un forum privé, Papounette, m'a offert la possibilités d'avoir mon blog à moi,et bien sur,j'en rêvais,mais étant très novice avec cet engin d'ordi, je n'y songeais même pas.
Et grâce à Papou,depuis,je m'éclate,je montre mes créa.mes photos,etc..et ce là me rends heureuse,
et grâce à ce là,j'ai eu la chance de rencontrer des personnes super sympa et généreuses!
Merci à Papou!
merci à toutes mes copinaudes!
merci à celles qui passent en me laissant de bien gentils commentaires,çà me touche,à chaque fois et c'est très plaisant de vous lire!
millexmerci
fouesine

Commentaires
M
En retard, mille excuses! mais bon anniversaire quand même, et longue vie à ton blog! continue de nous montrer de belles créas et de jolies photos.
Répondre
I
joyeux anniversaire blog de fouésine!<br /> gros bisous<br /> anne
Répondre
C
félicitation!1an déjà ds la blogosphère...la 1ère blogueuse 1australienne ns à quitté cette été à l'âge de 107 ans pour EXISTER,PAPOTER,GARDER LE LIEN...je te souhaite plein de bonnes choses ...et encore merci de ns faire partagés tes oeuvres!...bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire et gros bisous
Répondre
M
1 an de bonheur à voir toutes tes merveilles.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages