Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
20 décembre 2008

ma production du matin!

Je me suis réveillée à 4h30,ce matin,et comme j'avais très mal au bras(arthrose de la coiffe),et que mon lou sciait du bois(ronflait),je ne me suis pas rendormie,donc je me suis levée à 7h,et voilà à quoi j'ai consacré ma matinée!
PC200281
tranches d'oranges confites(en plein séchage)
PC200282
fruits déguisés:dattes(israël),pruneaux et noix.
PC200285
et les dernières:des orangettes au chocolat.
PC200283
çà valait le coup de se lever de bonne heure,même si c'est mon premier jour de vacances,non?

Commentaires
C
quelle production dis donc !
Répondre
A
hummmmmmmmm :o)
Répondre
P
les orangettessssssssssssss !!!!!!
Répondre
M
tu me fais baver, je n'ai pas encore commencé mes chocolats.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
Répondre
I
miam miam!!! les orangettes j'adore !!!
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages