Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
10 janvier 2009

montagnes!!

P1090343  P1100345 P1100354 P1100355 P1100359 P1100360  P1100361  P1100362
Quelques photos des montagnes qui nous entourent,et que l'on ne pourrait pas se passer!
C'est: Rossanaz,Magériaz,Trélod,Arcalod,Semnos,Dent de pleuven,etc....
Les 2 premières photos ont été prises ce matin,les autres,cet a.midi,d'où la couleur du ciel!
Avec un  -10° ce matin,et un soleil,plus que généreux cet a.midi,çà vaut le coup ,non??

Commentaires
G
Cela fait rêver, j'adore les Alpes été comme hiver. A la maison, nous aimons marcher en montagne...
Répondre
M
Absolument splendide! quelle chance tu as de pouvoir admirer un pareil paysage! dis, ce serait bien qu'on puisse cliquer sur les photos pour les voir en plus grand, elles me font rêver...
Répondre
M
bien habiter dans ta région .... mais je crois que je ne déménagerai jamais. J'habite le village où je suis née, où mon père est né lui aussi ...<br /> La montagne enneigée fait toujours envie !
Répondre
D
magnifique ces montagnes !!!<br /> c'est paisible !<br /> bisous
Répondre
I
magnifique! quelle chance tu as d'habiter une si belle région!<br /> bisous<br /> anne
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 698
Pages