Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
16 janvier 2009

tricoti,tricotons!!

Je tenais à vous montrer ces photos!
P1140342
C'est -y pas bô?
Non,non,c'est pas moi qui est réalisé ceci,j'aurai aimé,mais je suis nulle dans cette catégorie,
c'est mon amie,Marie(conchita),qui les a fait pour les jumelles que je garde,car c'est aussi la tata,de ces petites minettes!
Qu'en pensez vous?moi je les adore,et le choix des couleurs,superbe,non?
Bravo Marie!!

Commentaires
M
BRAVO à Marie, elles vont être mignonnes et fières les jumelles.<br /> <br /> bisouxxxxxxxx
Répondre
C
je me fais guidé par 1mami mais je n'arrive pas à sa cheville et oui les anciens tricotaient bien+que ns en champs les vaches alors maintenant faut qu'ils transmettent leurs savoirs:ya plus k'à....tu kif le bleu ma fouès on va bien t'en faire un!...
Répondre
C
trop mignon. Chapeau à ta copine
Répondre
V
c'est très joli ! un grand coup de chapeau à ta copine...moi j'suis nulle en tricot
Répondre
C
trop mimi et je suis fan des pulls sans manche !
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages