Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
9 mars 2009

coupons!!!!

De bien jolis coupons que j'ai reçu ce samedi.

P3090428

Je les ai commandé sur le site de Stéphanie :http://lafarandoledestissus.typepad.com

Et cette charmante personne, habite pas très loin de chez moi,(à vol d'oiseaux...) en Hte Savoie,et moi je suis en Savoie!!!

Vous vous demandez  ce que je vais bien en faire.......

Soyer patiente,vous le saurez dans quelques temps,hé!hé!hé!

Commentaires
M
Yapuka!<br /> Je les aime tous, mais un particulièrement, devine...
Répondre
Z
en effet ils sont sublimes !
Répondre
P
certaine que tu en feras bon usage ;)
Répondre
M
l'eau à la bouche avec tes jolis coupons...
Répondre
C
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages