Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
16 mars 2009

pomme ..d'api...non de lavande!!!

P3160446

Une jolie pomme en tissu,qui sent bon la lavande et dont l'odeur s'accentue,si l'on y pose sa tasse de café ou de thé,

Cette jolie pomme a été réalisé par une copinaude"Cathy",son blog:http://decosyou.skyrock.comdecosyou.skyrock.com/,qui me l'a gentiment offerte,

Je suis passé par hasard sur son blog,et depuis j'y retourne très souvent,car elle fait des choses magnifique!

MERCI Cathy!blue_flowers

Commentaires
M
sur le poste suivant, je te demandais justement ce que tu allais faire de cette pomme ? j'ai la réponse.<br /> Voilà ce que c'est de lire les messages du plus récent au plus ancien ...
Répondre
M
Merci à cathy de te l'avoir offerte, je suppose que c'est cela qui t'a donné envie d'en réaliser. Bisous.
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages