Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
19 mars 2009

TUILES AUX AMANDES

ripailles

Tuiles aux éclats d'amandes

préchauffer le four à 180°

faire fondre 35g de beurre ,y ajouter 50gr de farine,100g de sucre,2 blc d'oeufs,1 pincée de sel

bien, bien mélanger

recouvrir une tôle à patisserie de papier cuisson,y déposer des ptis tas de pâte,bien les espacer,parsemer des éclats d'amandes dessus

mettre au four,entre 5mn et 8mn,suivant le four

les tuiles sont cuites quand les bords sont bruns(pas trop foncés),

les mettres en forme sur un rouleau à pâtisserie ou une bouteille

faire un autre fournée si besoin

à conserver ds une bte hermétique!

lP3190003

Commentaires
M
parce que celles que j'avais en stock étaient périmées depuis ... longtemps ! je vais pouvoir essayer. Merci pour la recette.
Répondre
M
miam j'arrive. Maintenant y'a plus qu'à avec ta recette. Bises.
Répondre
Z
miam !
Répondre
M
c'est vrai que ces gâteaux sont un délice!
Répondre
M
MERCI, je n'avais pas la recette, maintenant yapluka <br /> <br /> allez Nane aux fourneaux........<br /> <br /> bisouxxxxxx
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages