Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
27 avril 2009

mes fleurs du moment et autres!!!!

     Comme vous le savez,nous habitons en Savoie et nous sommes à 750m d'altitude,alors,pour les fleurs ,nous sommes ,un choullas en retard,alors voici mes fleurs du moment!

             La glycine,qui fleurie pour la première fois(depuis 3ans):

                                       P4260077

                                       P4260078

Les fleurs de rocaille:      P4260079

                                    P4260081

Les coeurs de Marie:               P4260083

Tulipes et Cie:                       P4260098

La rhubarbe,et les iris(et non,pas en fleurs):P4260089

Et dans ma serre:                           P4260091

                                                   coucouwagon                     

Commentaires
S
et ben c'est déjà bien parti dans ton jardin<br /> <br /> chez moi on en est qu'au début
Répondre
F
que de belles fleurs , j aime bcp
Répondre
M
c'est pas en avance ! mais ça viendra ...
Répondre
L
très jolie chez toi
Répondre
I
qu'elle est belle ta glycine, super les fleurs de rocailles, j'en ai mis dans un tad de cailloux, rien a poussé, doivent pas aimer la mayenne , lol !<br /> les fleurs de rhubarbe je leur ai fait la fête vendredi!<br /> wouahhh une serre, j'en rêve !<br /> merci pour ces belles images<br /> gros bisous<br /> anne
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages