Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
14 juillet 2009

l'hirondelle ne fait pas le printemps...

mais elle fait mon bonheur!!
Un couple d'hirondelle a rénové un vieux nid sous notre toit,rien n'est plus joli que de les voir oeuvrer,depuis notre balcon,à leur nid d'amour,
et maintenant,les BB sont là;
Les voir leur apporter à manger,toutes les 2mn,est superbe,je m'arrêtes pas de les admirer,
alors j'ai voulu partager avec vous,ce cadeau que la nature nous offre!
(désolée,les photos ne sont pas trop nettes,mais mon zoom,ne peut faire mieux)
DSC00228DSC00237
DSC00241

Commentaires
I
j'en ai aussi dans la garage, j'avais photographié les oisillons, l'an dernier bec ouvert attendant la pitance, par contre zhom gronde ( un peu ) pour les dégats sur la voiture, mais j'adore les voir faire leur bal tous les soirs à la même heure, ils font le tour de la maison à toute vitesse, c'est rigolo de les voir<br /> bisous<br /> anne
Répondre
P
C'est trop beau!! J'adore aussi observer les oiseaux. Superbe spectacle...
Répondre
N
Moi aussi je trouve qu'on en voit plus cette année, et les papillons aussi (ce midi j'en ai compté plus de 20 identiques sur le budleïa près de la terrasse !)Tant mieux, c'est plutôt bon signe...
Répondre
M
Quelle poésie dans ces photos. Elles sont vraiment adorables à regarder vivre ces petites hirondelles. Bises.
Répondre
S
elle a trouvé une place de choix
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages