Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
13 août 2009

Cyclamens

Cet après midi,petite ballade en quad,
(mon grolou vient de se faire un plaisir,un quad)
DSC00522
et comme mon doigt de pied cassé,m'empêche de trop marcher,
direction:cueillette de cyclamens dans la forêt!

DSC00521
DSC00523
une petite déco pour ma maison!


DSC00526
et il y en avait à foison,j'en ai fait une vingtaine de bouquets,que j'ai distribué,par çi par là!!
Désolée de ne pouvoir vous faire partager l'odeur ,qui est merveilleuse!!!

Commentaires
M
Dis moi, il est super gentil "ton grolou".<br /> Quelle belle surprise un QUAD.<br /> Au fait magnifiques toutes ces photos.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
P
Quelle chance!! Ils sont superbes. Ca va embaumer chez toi.
Répondre
I
je ne savais même pas que ça poussait de manière sauvage !<br /> superbes tes bouquets!<br /> bisousss<br /> anne
Répondre
M
c'est une bien jolie cueillette! tu ne peux pas en faire des confitures? je rigole...
Répondre
C
soigne toi bien !
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 696
Pages