Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
25 septembre 2009

Coucou!

    

Je n'ai rien à vous faire voir,du moins pas  tout de suite.
Non,non,     je n'ai pas chômé cette semaine,même bien occupé,
(malgré une rage de dents depuis lundi,je vois le dentiste que ce soir)
J'ai eu une commande de sacs à histoires pour un tabac /presse du coté d'Annecy,"le Sylphil"(chez mon frère),
on va tester,qu'y m'a dit le frangin,et si çà marche,YOUPI!!!!!(Fouésine qui a les chevilles qui enflent....)
Il veut même des poupettes(heureusement,j'en avais fait d'avance)!
Croisez les doigts pour moi!!!!
Merci!!!!!
Là je vais repasser ,il y en a une tonne,et après,je vous mets les photos!
bizzzzz!
 

Commentaires
P
Le début de la gloire et de la fortune, quoi!! Allez, moi aussi je croise tout ce que je peux croiser pour toi!
Répondre
P
Le début de la gloire et de la fortune, quoi!! Allez, moi aussi je croise tout ce que je peux croiser pour toi!
Répondre
M
Tu en as de la chance! je croise, suis toute croisée!
Répondre
M
je croise aussi les doigts. <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
Répondre
M
Je croise les doigts pour toi Fouesine, ce serait chouette que tu arrives à écouler un petit peu de tes créas surtout que tu le mérites quandon voit tes réalisations. Bon courage pour le repassage. Bises.
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages