Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
8 octobre 2009

pendant la sieste....

..et quelle sieste,....de miss Biscotte:
DSC00959DSC00960

J'ai réussie,malgré ce rhube qui me fatigue depuis 4jours,(over dose de mouchoirs en papier,il faut que je m'accroche une cuvette sous le nez... )  bref! j'ai réussie à faire ceci:
Un pochon et son porte mouchoirs(ça irais bien pour moi,çà,tiens!!)
DSC00958
Un peu sombre ,mes photos,désolée!!
DSC00962
Et ceci ,fait avec le beau tissu,que ma copinaude Cilou m'a envoyé lors d'un échange!!!
Merci CILOU!!  bisous bisous!







Commentaires
M
C'est trop mignon, tu travailles bien! et les tissus sont trop beaux!<br /> çà va mieux?
Répondre
J
Tu réussis toujours tes pochons, bravo !!!! Il faudrait que j'essaie ce modèle d'étui à mouchoirs un de ces jours<br /> Bises tropicales
Répondre
Z
bonne idée ! c'est ravissant !
Répondre
I
bon rétablissement, encore de jolies choses<br /> bisous<br /> anne
Répondre
M
Encore de jolies créations. Bravo Fouesine. Soigne toi bien. Bises.
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages