Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
30 novembre 2009

la neige est là!!!!!!

La neige est là, la première,  celle qui fais rager,
"on trouve pas la pelle,

DSC01256
on a pas encore mis les pneus neige à la voiture,

+ coupure de courant,on trouve pas les bougies, plus de piles dans les lampes de poche,
bref,vive la neige!
DSC01257
Et les petits oiseaux,vous les voyez ,là,au bords du poulailler,qui viennent becqueter la moindre miette!
DSC01258
Juste un dernier mot,si vous aimez la neige,je peux vous en faire parvenir...................................
                                daisy


Commentaires
M
pas de piles dans les lampes de poche ... moi y'a longtemps que j'ai solutionné le problème avec une lampe à manivelle hihihi ...<br /> Non, je plaisante, mais les pannes de courant c'est pas drôle, la neige, c'est beau quelques jours quand on ne doit pas circuler. Paraît qu'elle va arriver chez nous très bientôt ....<br /> Courage !
Répondre
T
toi qui me disais que tu avais un temps merveilleux dans ton pôle nord !!!!<br /> ho fanggg, je vois qu'on n'a pas les même visiongggg !!!<br /> As tu retrouvé zhom, c'est le plus important !!!<br /> franchement pas de bougie ? mdr !<br /> je t'envois des cageots de soleil de Provence, contre quelques flocon de neige pour noël....
Répondre
M
ben oui ... mais tu peux quand même pas passer l'hiver comme ça ! <br /> Ben voilà, je te le demandais il y a quelques jours, me voilà renseignée.<br /> Bon courage !
Répondre
M
J'adore tes photos de neige!<br /> tant que ce n'est qu'en photos....<br /> Viens habiter par chez moi, tu en auras 3 cm tous les 10 ans...
Répondre
M
comme c'est beau !!! on a envie de rester sous la couette<br /> bonne semaine .... au chaud ...<br /> bizzz mounia
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages