Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
4 février 2010

Un essuie mains!

Elle brode,elle brode ,la Fouésine!

D'après un motif,"accroche torchons",offert par Turquoise,et son merveilleux blog!

voici un essuie mains pour les enfants!

ah! comme c'est pratique ,ces drôles de machine,il est vrai ,que ce n'est pas les broderies de nos grand
mères,mais bon,quand on s'est pas broder à la main,et que l'on aime le rendu,et bien moi,je dis OK,je suis preneuse!
mais il faut l'apprivoiser la béte,pas simple,quand on est novice comme moi,mais bon,ds l'ensemble,je m'en sors bien,j'ai de l'aide,du coté de Is@,de Annika,de spicy,de Margilau,de Janine,  de turquoise,de Babeth,etc....pardonnez moi celles que j'oublie! et merci bcp pour vos astuces,et conseils!!!!
DSC01627

Commentaires
M
on trouve toujours quelqu'un pour voler à notre secours quand on a un souci.<br /> Et pour se parfaire il n'y a qu'une solution, utiliser la machine ... ce que tu fais, dans quelques mois, tu seras la championne !
Répondre
J
Pour une débutante tu carbures très bien et tu tiens la route, BRAVO, soleil et bises pour toi
Répondre
M
Eh bien dis donc je trouve que pour une débutante tu l'as drolement bien apprivoisé ta "Bête". Mignon tout plein ta Kitty. Bisous doux.
Répondre
M
BRAVO........BRAVO..........BRAVO.........<br /> Il est MAGNIFIQUE.........<br /> Allez on continue....<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
C
craquant !
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages