Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
24 février 2010

du pain !

Hier,il pleuvait,des cordes,
Fouésine,n'a plus de pain,et grolou,adore le pain,mais Fouésine,après le boulot 18h30,n'a plus envie de sortir...avec ce temps bof!
allez,hop! thermomix va faire le boulot, ou presque....

à 16h,je mis mets!

DSC01695çà gonfle,pendant 2hres!
DSC01696la mise en forme,et çà regonfle pendant 1h!
DSC01697il est cuit,au bout d'une 1hre,...mais chaud...!
DSC01698 hum!!il est bon,pour 20hres!
atable





Commentaires
S
ha le bon pain d'antan!
Répondre
C
miam miam miam je parie qu'il a fait get up!
Répondre
P
Oh le beau gros pain! Il a apprécié Grolou au moins?
Répondre
M
tu nous donnes toujours envie de l'avoir aussi ... mais un peu cher à mon goût ! bon ! pour le pain, pas besoin, je pétris dans la MAP et cuis au four.<br /> Toi aussi tu cuisines beaucoup !
Répondre
F
voili,voilou,j'ai rectifier,pour les copinaudes ,qui on calculées...éh!éh!éh!
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages