Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
7 mars 2010

La journée de la création....

.....cette année aura lieu le 17 juillet!!

Dans un joli village près de chez moi!!!
Et devinez quoi,...............ta!ta!tam!    

je suis participante!
Après quelques années d'hésitation....je me lance!!

                journ_e_cr_ation_001

                                  ALLEZ UN PTI COUP DE PUB!

                  çà fera plaisir au organisateurs de cette fabuleuse journée!

                                 Et moi je dis MERCI à:
                              MICHELE ET  RAYMOND!!!!

           ripailles                 Holding_heart    abientotchatabeilles

Et si toutefois ,vous voulez participer,à cette merveilleuse journée,un petit coup de téléphone au:

04.79.52.10.20 (pas trés visible sur la photo.....oupss!)

 

Commentaires
S
depuis le temps que tu le dis ke tu vas participer/je viendrais voir ça!NA!<br /> puiske c'est aujourd'hui jte dis BONNE FETE la fouésine!
Répondre
M
faut se faire plaisir. Bon ... pour moi ... un peu trop loin quand même !!
Répondre
F
tu as raison de te lancer! allez au boulot faut du stock! bon courage ma belle et fais nous voir ce que tu aurais préparé! je te souhaite une belle réussite ! bisous!
Répondre
M
Tu as bien raison de faire partie... avec toutes tes belles créations.<br /> Bon quel dommage que j'habite aussi loin, je serai venue te voir...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
la machine va encore chauffer, chauffer, chauffer, chauffer !!!! Dommage que ce soit trop loin pour moi. En tous cas : bonne chance !
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages