Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
8 avril 2010

LA PASSION

Définition du mot passion:
nom féminin(vs vs en serez doutés)

SENS1:affection,  intérêt très vif pour quelque chose(c'est mon cas) l'objet de cette affection.
Synonyme:admiration(devant mes créa.et oui)fouesine

SENS2:amour intense.synonyme:exaltation(eh!eh!)Holding_heart

SENS3:émotion très forte qui va à l'encontre de la raison( c'est mon cas...!!??).
synonyme: adoration(devant mes M.A.C.et B.)jaimecoudre

la folie me guette  telle!
!!!?????blinkie17
zenmamie
viebellechien
Et pour finir,voici mon humeur  du jour:
Se faire plaisir
(à la folie),et faire plaisir(avec amour) avec le résultat de notre passion,na!

coucouwagon

Commentaires
T
Bien dit ma Fouesine !<br /> heuu la folie elle t'a deja atteinte !!!!<br /> bisous
Répondre
G
oui, tu es une véritable passionnée !!!<br /> <br /> à très bientôt !
Répondre
F
n'est ce pas??!!
Répondre
F
Oh!!! Fouesine partie dans de grandes envolées lyriques!!!!!biz
Répondre
M
Ouh là là qu'est ce qu'elle nous fait notre Douce Fouesine??? Mais tu as raison sur toute la ligne, tu nous fais plaisir à voir et admirer tes créas.. Tu te fais plaisir je suppose à les réaliser. Mais comme dit Mamiemo n'oublie pas ton Grolou dans tout ça il y a la Passion là aussi.<br /> Plein de bisous et encore beaucoup de créas à admirer. Bonne fin de semaine
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages