Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
15 avril 2010

Un prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sunshine Awards

Voici les règles :

1) Prendre la photo et la publier sur votre blog

2) Dire qui vous a offert ce prix, et mettre le lien vers son blog

3) Choisir 6 blogs à qui vous décernez le prix reçu ...

Mettre le lien vers leurs blogs et les en informer

en laissant un petit message sur leurs blogs

----

Ce prix m'a été décerné par ma copinette Margilau(et oui encore elle),je l'adooore!
Alors ,moi,je décerne ce prix à :
Philochette
Natasel
Mielle
Méluse
Annerose
Thialou

                                     coucouwagon

Commentaires
T
Merci ma belle... m(..)m<br /> t'es un amour<br /> bisous
Répondre
M
merci pour le prix Fouesine, bisous!<br /> çà y est, je t'ai rajoutée sur mon post, avec toutes mes excuses!
Répondre
M
Merci Fouesine d'avoir joué le jeu... Le but est de faire connaître d'autres copinettes....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
N
Merci ma bichette, mais excuse moi, pas le temps de faire ça cette semaine ! bisous !
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages