Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
5 mai 2010

Vous avez vu....?

....ma jolie bannière????
éh!éh!
Après avoir fait de grosses bétises,je n'avais plus de bannière,et ma copinaude,Méluse,avec sa gentillesse sans pareil,a pris de son temps,et m'en a créée une,elle est superbe ,non?
quand dites vous???
Et quand à toi ,Méluse,je te le dis encore une fois,mille merci,et mille bisous!coucouwagon
Allez faire un tour sur son blog,c'est la fée de la peinture sur porcelaine!!!ici!

Commentaires
V
eh ben, elle manie aussi bien les touches que les pinceaux ! Bravo Méluse !
Répondre
N
effectivement, joli travail !!!
Répondre
Z
sacré méluse ! elle est superbe cette bannière !
Répondre
J
Super ! Ta bannière est très parlante, bravo Méluse<br /> Bises
Répondre
M
Elle est MAGNIFIQUE ta bannière...<br /> Bravo à Méluse.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages