Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
3 juin 2010

vente en ligne

                                   bjroienrubanrose
J e viens de m'inscrire sur un site de vente direct en ligne,site pour que les créateurs puissent vendre leurs créations,(et aussi en acheter)je viens de mettre deux de mes créa.!
j'y vais doucement,faute de temps,mais je crois que çà peut donner un coup de pouce!
Si çà vous intéresses(pour vendre ou acheter)          voici le lien
                                    excellentejournee

                                     

Commentaires
S
hihi,j'ai acheter le sac de sac pi...jvais te faire de la PUB!sur mon blog...<br /> bon w.end à bientôt!
Répondre
S
kikou,on va pouvoir passer les commandes ,alors ça y est?, parce qu'il ni à plus rien au bureau de tabac d'annecy! on fait comment maintenant???
Répondre
M
Super... tu fais le grand saut... je te souhaite beaucoup de vente et surtout beaucoup de succès...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
C
Bravo mais tu aurais du me le dire, je t'aurais parrainé sur ALM car tu peux y découvrir ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/atelier2camille<br /> Tu verras, ce site est super et les outils pour gérer la boutique sont trés bien. <br /> Je vais de ce pas t'ajouter à mes créateurs favoris!! Bisous
Répondre
Z
très interressant effectivement ! je pense que je vais m'inscrire ! merci pour le tuyau ! et bonne chance à toi !
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 698
Pages